Association universitaire d'études drômoises
L'AUED est une association reconnue d'utilité publique qui édite Études drômoises, la revue du patrimoine de la Drôme

Meilleurs voeux pour 2024 !

par AUED

En 2024, poursuivez vos lectures patrimoniales à la lumière des Études drômoises !

Photo prise par Anne-Marie Ravel à Valence le 29 décembre 2023

 

Le conseil d’administration de l’Association Universitaire d’Études Drômoises vous remercie pour vos encouragements et adresse une pensée chaleureuse de bienvenue à ceux qui entrent dans l’association cette année, séduits par la qualité de la revue.

En 2023, Études drômoises a conduit, chaque trimestre, les lecteurs à travers le temps et l’espace de tout le département, en valorisant les diverses facettes du remarquable patrimoine drômois.

Les abonnements et adhésions suivent l’année civile. Votre engagement encourage les efforts des auteurs et des administratifs, entièrement bénévoles, qui s’activent pour Études drômoises. Lors de la dernière Assemblée générale, la décision fut prise d’augmenter légèrement les tarifs (jusque-là inchangés depuis 2001 !), faisant passer la revue à 10 € et l’abonnement à 35 €. Merci également pour les dons (déductibles à 66% des impôts) synonymes de confiance et de soutien.

Bonne année 2024 !

L’ avenir de la revue dépend du choix de lectures originales… la meilleure publicité d’une revue est ses lecteurs qui la montrent, incitent parents et amis à s’abonner ou proposent de nouveaux auteurs,

Si ce n’est fait, inscrivez-vous en bas de cette page pour recevoir les actualités de ce site. Continuez à le signaler à vos contacts.

Soyez les ambassadeurs d’Études drômoises.  Merci !

Bien cordialement,

Pour le conseil d’administration de l’AUED,

Anne-Marie Ravel, présidente

Ce site utilise des traceurs (cookies) afin d'améliorer votre expérience de navigation. Si vous les acceptez, cliquez sur "Accepter". Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez sur "En savoir plus". Accepter En savoir plus

error: Ce contenu est protégé !