Association universitaire d'études drômoises
L'AUED est une association reconnue d'utilité publique qui édite Études drômoises, la revue du patrimoine de la Drôme

12 avril 2022 : Assemblée générale de l’AUED

par AUED

Selon les conditions sanitaires dues à la pandémie de covid-19 en vigueur à cette date, les adhérents de l’AUED à jour de cotisation sont invités à participer à l’assemblée générale de l’association le mardi 12 avril 2022 à 10h au domaine CHANTEPERDRIX sur la route D93A, entre Livron (5 km) et Allex (3 km).

Chanteperdrix

Accueil à partir de 9h45, émargement.

Stand de livres des adhérents-auteurs. Pour Drôme rivière sauvage, merci de retenir votre ouvrage à l’avance.

À l’ordre du jour de la séance :

Travaux statutaires

• Présentation du rapport moral et du rapport d’activité 2021. Vote.
  • Présentation du compte financier 2021 et du bilan au 31-12-2021. Rapport de la commission de contrôle des comptes. Vote.
  • Renouvellement du mandat des contrôleurs aux comptes.
  • Bref historique des lieux visités par l’AUED.
  • Sorties prévues en 2022.
  • Présentation par le trésorier du projet de budget pour 2022. Vote.
  • Parole aux adhérents et associations amies.

À 11h30, présentation des deux ouvrages en cours d’élaboration : Sites mémoriels par Alain Coustaury et Forêts et arbres de la Drôme par Lucien Dupuis.

Un apéritif offert par l’AUED clôturera les travaux. Vers 12h30, un repas suivra l’assemblée générale pour ceux qui le souhaitent, au prix de 32 €, vin et café compris. Merci de vous y inscrire avant le 4 avril 2022 par le bulletin ci-après.

S’il vous est impossible d’assister à cette assemblée générale, pour marquer votre attachement à l’AUED, merci de penser à vous faire représenter par un autre membre de l’association, muni du pouvoir à télécharger ci-après. Votre représentant participera aux scrutins en votre nom (pour un couple d’adhérents, signaler 2 pouvoirs). Vous pouvez aussi l’adresser (sans destinataire) à la présidente, ravel.amarie.aued@gmail.com ou au trésorier claude.lachaize@gmail.com

Bien cordialement,

La présidente, Anne-Marie Ravel

Inscription au repas et pouvoir

error: Ce contenu est protégé !